ELSA, fondatrice du studio et professeur   

 

De formation assistante sociale et originaire de la région Bourgogne, Elsa a fait le choix, après quelques années de pratique, de conjuguer travail et passion.

Adepte de la gymnastique sportive qu’elle a pratiqué pendant plus de 10 années consécutives et enseigné pendant 3 ans, Elsa décide, à l’âge de 23 ans, de se tourner vers la discipline de la Pole Dance qu’elle découvre à la télévision. Elle s’initie et s’épanouie pendant plusieurs années au sein d’une école de Pole Dance Dijonnaise.

Son hobby devenant passion, elle poursuit ses entraînements en autodidacte avec 3 de ses amies poleuses : Charlène, Audrey et Stéphanie. De cette rencontre inoubliable est née une idée plutôt originale : bouleverser sa vie personnelle et professionnelle en enseignant sa passion.  De son crédo, « fait ce que doit et advienne que pourra », elle décide en Août 2015 de quitter la Bourgogne pour s’installer dans le Vaucluse (à proximité d’Avignon, du Thor et de l’Isle-sur-Sorgue) et y fonder sa propre école de Pole Dance nommée C(harlène)A(udrey)S(téphanie)E(lsa) Studio en l’honneur à ses 3 amies…

Forte de son expérience professionnelle antérieure, Elsa apprécie grandement les relations humaines, elle aime se trouver des défis et se dépasser pour les relever. Aussi, elle porte une attention toute particulière à développer et enrichir sa curiosité intellectuelle. Pour ce faire, elle s’initie en parallèle au Cross Fit et au Modern Jazz, sports qu’elle pratique désormais plusieurs fois par semaine. Dotée d’un certain perfectionnisme, Elsa n’a pas hésité une seconde à se rendre auprès de Doris ARNOLD championne de France 2013 au très beau palmarès, pour y recevoir une formation professionnelle qui lui a permis de progresser dans son art et dans sa pédagogie.

A l’initiative de cette nouvelle aventure, Elsa sera ravie de partager avec vous, ses valeurs fondamentales de respect, d’humanité et de joie de vivre. Avide de nouvelles sensations, elle exerce désormais une passion inconditionnelle, celle d’être professeur de Pole Dance.

Justine, professeur de Tissus Aérien

 

Justine démarre la Pole Dance en 2015 et elle se passionne très vite pour cette nouvelle discipline. Elle rejoint CASE Studio en 2016 où elle pratique assidûment sur la barre mais également en se challengeant au sol avec les équilibres et la souplesse.

En 2017 elle saisie l’opportunité de se former au tissus aérien et rejoint alors l’équipe de CASE Studio pour proposer la pratique de ce nouvel agrès.