Le studio

CASE Studio est la première école de Pole Dance spécialisée implantée sur la commune du Thor. Équipée de 5 barres LUPIT mesurant près de 4 mètres de hauteur, d’une FitPole Stage, de 2 cerceaux aérien, 2 tissus aérien et de nombreux accessoires de musculation, l’école s’étend sur une superficie de 100m².

12 élèves pourront être accueilli(e)s par cours de Pole Dance. Avec un maximum de 2 élèves par barre, CASE Studio vous propose des cours de qualité en toute sécurité !

Le studio possède un espace d’accueil, des vestiaires et des sanitaires ainsi qu’un parking réservé qui vous permettra de stationner sans difficulté.

CASE Studio, c’est aussi de nombreux évènements organisés tout au long de l’année à côté du planning habituel.

Des stages le week-end : spécial doublettes (figures à 2 sur la pole), spécial drop (figures glissées), stages d’initiation (pour découvrir une nouvelle discipline), stages de Pole Exotic…

Des évènements pour se retrouver : découverte yoga, cours spécial Halloween, vide-dressing.

Des invitations spéciales : Vanessa Leen (3ème place au Pole Art de Chypres et la 1ère place au championnat de France circuit IFBB « Fitness »), Amandine Philippe  (finaliste du championnat de France 2015 et finaliste du Pole Art France 2015) et d’autres à venir !